Quelques notes musicales de gratitudes et remerciements à Dieu. C'est Cadeau.
Cadeau de Dieu : Le Messie pour touset L'Esprit en nous
Voir chaque jour dans notre vie l'amour de Dieu manifesté.
Que faisons-nous ?
Vous donner de quoi entretenir votre relation avec Dieu
Samuel dit alors : Les holocauste et les sacrifices font-ils autant plaisir à l'Eternel que l'obéissance à ses ordres ? Non ! Car l'obéissance est préférable aux sacrifices, la soumission vaut mieux que la graisse des béliers. Car l'insoumission est aussi coupable que le péché de divination et la désobéissance aussi grave que le péché d'idolâtrie. Puisque tu as rejeté les ordres de l'Eternel, lui aussi te rejette et te retire la royauté.
Dieu a approuvé tous ces gens à cause de leur foi, et pourtant, aucun d'eux n'a reçu ce qu'il leur avait promis. C'est que Dieu avait prévu quelque chose de mailleur pour nous : ils ne devaient donc pas parvenir sans nous à la perfection.
Héritage d'en haut
Au fond de mon cœur, je sais que Ta volonté pour moi, c'est la sainteté.
Tu es Saint et Ton Amour me pousse doucement à Te suivre, à devenir ce que Tu vois déjà en moi.




