Nourrir l'Esprit
Nous faisons donc d'ambassadeurs au nom de Christ, comme si Dieu adressait par nous cette invitation aux hommes : Au nom de Christ, nous vous en supplions : soyez réconciliés avec Dieu. Celui qui était innocent de tout péché, Dieu l'a condamné comme un pécheur à notre place pour que, dans l'union avec Christ, nous recevions la justice que Dieu nous accorde.
2 Corinthiens 5.20,21
Un représentant d'un État a une grande responsabilité au point où chacune de ses actions et paroles est scrutée pour découvrir la volonté du pouvoir et comment appliquer ses directives.
Si dans un même état la responsabilité de cet homme est grande, elle l'est davantage quand ce dernier, est le représentant du pays à l'étranger.
L'apôtre Paul dans sa lettre aux Corinthiens indique que l'Eternel notre Dieu fait de nous des ambassadeurs de Celui qui a porté le poids de nos fautes et encore plus de l'ensemble de l'humanité.
Avons-nous conscience de la charge qu'est la notre ?
Sommes-nous en mesure de porter la responsabilité de représenter un coupable ?
Être un ambassadeur du Messie est une lourde tâche et nous le constatons chaque jour, les pays et les peuples, ne cessent de rejeter ce qui relève de Son histoire ou de ces directives.
Il est donc nécessaire pour refléter Celui qu'Il est, que nous puissions comprendre Son action en nous réconciliant avec Dieu par Son Fils.

Cadeau de Dieu
Nous devons faire attention à notre extrémisme.
Seigneur, Quel que soit le sort qui leur sera réservé, que Ta seule volonté se réalise.